Politique de retour et remboursement

Merci d’avoir acheté chez Rackupgear. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.

Vos droits de retour

Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception, en indiquant la raison de ce retour. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pourrons plus vous offrir de remboursement ou d’échange.

SI l’article est défectueux ou en mauvais état, envoyez-nous une preuve de l’article défectueux une fois reçu.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire :

  • Par courrier électronique : contact@rackupgear.com
  • En remplissant le formulaire sur cette page : https://rackupgear.fr/contact/

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Si votre retour est approuvé, et dans un état neuf, revendable, avec l’emballage d’origine et tout le matériel, des frais de restockage de 10 % s’appliqueront. Les frais de retour sont à la charge du client, en plus des frais de restockage.

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande.

Conditions de retour

Pour pouvoir être retournés, tous les articles doivent:

  • Être remplacé et emballé dans l’emballage d’origine
  • Inclure une copie de votre numéro de réservation
  • Inclure tous les manuels de pièces et de produits
  • Ne pas avoir été utilisé, être neuf et vendable.

Vous devez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du colis et le renvoyer dans le même délai.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Expédition des retours

Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour.

Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement sans avoir reçu les marchandises.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.

Besoin d’aide ?

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

  • Par courrier électronique : contact@rackupgear.com
  • En remplissant le formulaire sur cette page : https://rackupgear.fr/contact/
deux personnes sur une montagnes devant un couché de soleil

Oh les aventuriers 👋
Ravi de vous rencontrer
!

Recevez des conseils exclusifs, des offres spéciales et des astuces pour équiper votre 4x4 comme un pro.

Zéro spam et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.